Envie de participer ?
Match de barrage AS 3 et 4 DIV  Tourcoing - Falaise

Match de barrage  des AS 3 et 4 Div  contre Falaise (14) pour  la qualification à la 1ère phase  nationale  du Championnat de France

Résultat :

TOURCOING 25 15 FALAISE (14)

Tourcoing qualifié pour la 1ère Phase  du Championnat de France les 01 et 02 Juillet  Ce samedi 13 mai, la Boule Lyonnaise de TOURCOING (Ligue des Hauts de France) recevait Sport-Boules FALAISE (Ligue de Normandie) en barrage interrégional des A.S. 3 et 4 au boulodrome du Chêne Houpline à Tourcoing. Les parties ont été très disputées, surtout en quadrettes, et en définitive TOURCOING l’emportait par 25 à 15 sur une équipe de FALAISE sportive, courageuse et très sympathique. Et du courage il en fallait aussi sur la route à l’équipe de Falaise pour parcourir les 420 kilomètres qui séparent Falaise de Tourcoing.

Document associé

Photos associées : Barrage AS 3 et 4

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.